Au diable le ménage!

10 bonnes raison de ne pas faire le ménage

1...  Comme le dis la présentatrice de télévision américaine Joan Rivers : "Je déteste faire le ménage. Vous faites le lit, la vaisselle et six mois après, tout est à recommencer!"

2...Comme l'a dit cette même présentatrice de télé (également actrice) : "Ne faites pas la cuisine. Ne faites pas le ménage. Aucun homme n'a jamais fait l'amour à une femme parce qu'elle venait de nettoyer la salle de bain!"

3...Tâchez de vous trouver une amie encore plus négligente que vous. Quand vous serez déprimée par la vue de votre maison, filez lui rendre visite. En rentrant chez vous, vous serez stupéfaite de la propreté de votre intérieur.

4... Prenez une femme de ménage.

5... En France on dénombre environ 20 000 accident ménagers mortels par an, soit trois fois plus que les accidents de voiture.

6... Si vous avez des amis dont la maison est impeccable, dites-vous qu'ils doivent vraiment avoir du temps à perdre et mener une vie très ennuyeuse. La votre est beaucoup trop intéressante pour que vous la passiez à faire le ménage!

7...De toute façon tout sera à refaire une fois les enfants rentrés... Comme le disais si justement la comédienne Phyllis Diller : "Nettoyer une maison pleine d'enfants est aussi efficace que de déblayer une allée à la pelle pendant une tempête de neige."

8...Vous avez entendu parler du nettoyage de primptemps? Une fois par an suffit largement!

9...Franchement, on a quand même mieux à faire, non?

10...On verra demain.

Commentaires (1)

Sirena
  • 1. Sirena | 04/05/2015
J'adore les 3 dernière!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×