Pas question de sortir comme ça!

Les mamans doivent veiller à leurs tenue vestimentaire lorsqu'elles sortent en public avec leurs enfants. Si vous ne voulez pas "mettre la honte" à vos enfants, ne vous présentez JAMAIS aux portes de leur école en pyjama ou en tenue de carnaval.

Trouver le bon look ne veut pas dire que vous êtes obligée de porter un "uniforme de maman", mais il y a quelques faux pas vestimentaires qu'il faut mieux éviter de commettre quand vous avez passé le stade des 30 ans.

A ne SURTOUT pas mettre

Les petits hauts qui laissent le ventre à l'air.Il faut reconnaître que les mères encore aptes à porter ce genre de vêtements sont très minoritaires...

*

Le pantalon de survêtement. Parfait pour la gym (ou autres sports), mais il doit être réservé à cette activité, pas aux trajets de l'école à la maison.

*

Les tee-shirt moulants.Même si le message en question est d'une drôlerie irrésistible, vous ne ferez que mettre votre enfant mal à l'aise... En tout cas, vous avez intérêt d'être à la hauteur.

*

Les cuissardes.Les mots "mère au foyer" et "dominatrice" font rarement bon ménage.

*

Les minishorts. Encore pire que les minijupes, pour toutes sortes de raisons... A commencer par votre ennemie numéro un : la cellulite.

*

La crête rose ou bleue façon irroquois.Inutile de vous faire un dessin...

Ajouter un commentaire

 
×